MENTIONS LÉGALES
www.hallesduscilt.fr est le site officiel de des Halles du Scilt administré par la Ville de Schiltigheim
110 Route de Bischwiller
67300 Schiltigheim
03 88 83 90 00
INFORMATIONS ÉDITORIALES
Webmaster : Nathalie Moga, service communication
Crédits photos : Ville de Schiltigheim, Pexels, Pixabay, Mélanie Moussay
Ce site a été réalisé grâce à la solution de gestion de contenus web Wix.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Les contenus présents sur le site sont la propriété de la Ville de Schiltigheim. Ces contenus étant protégés par droit d’auteur, toute reproduction est en principe conditionnée à l’accord de la Ville de Schiltigheim en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’une ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de la Ville de Schiltigheim, est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droit est autorisée conformément à l’article L 122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Le site des Halles du Scilt autorise néanmoins tout site internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien pointant vers son contenu, sous réserve :
que les pages concernées ne soient pas imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre
de mentionner la source pour chaque lien, en particulier lorsqu’il s’agit d’un lien direct sur un contenu
Ne sont pas autorisés à citer ou à mettre en place un lien pointant vers le contenu du site internet des Halles du Scilt : tout site internet ou tout autre support diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
interdite.
La Ville de Schiltigheim se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.